Passer au contenu

Apple a retiré la version d’iCloud pour Windows compatible avec la synchronisation des mots de passe

La version 12 d’iCloud pour Windows, qui permet de synchroniser ses mots de passe sur Google Chrome, a fait une apparition éclair avant d’être retirée par Apple.

Les utilisateurs sous Windows n’auront pas eu beaucoup de temps pour profiter de la synchronisation des mots de passe iCloud avec l’extension dédiée pour Google Chrome.

Apple vient de retirer du téléchargement la version 12 d’iCloud pour Windows, indispensable pour être en mesure de synchroniser ses mots de passe avec l’extension Mots de passe iCloud pour Google Chrome.
L’application mise à disposition sur le Microsoft Store pour les utilisateurs sous Windows 10, et en téléchargement classique pour les utilisateurs sous Windows 7 et 8 est, et reste, en version 11.6.32.0. Aucune mise à jour n’est par ailleurs proposée en utilisant le module de mise à jour des logiciels d’Apple pour Windows.

Pour l’heure, on ne sait pas officiellement pourquoi Apple a retiré la dernière mouture d’iCloud pour Windows. Il semblerait toutefois que certains utilisateurs aient rencontré des problèmes avec l’extension, notamment au moment de valider la double authentification.
Il est donc fort probable qu’Apple ait pris la décision de stopper les téléchargements d’iCloud 12 pour Windows afin de corriger les bugs et de proposer un outil parfaitement fonctionnel.

Source : Windows Central

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet